Projections

Projections est un film, au vrai sens du terme, sur la passion du MX, de l’Enduro et du Cross-Country. Réalisé par Enzo Dupin-Belleville et son ami Tom Guillon sous la bannière Holeshot Production, Projections a été créé, selon ses auteurs, “dans un but non lucratif. Par passion, nous cherchons à partager de belles images sur notre sport. Ainsi, nous sommes dans l’optique d’une diffusion gratuite, pour le plus grand nombre, par l’intermédiaire de plateformes médiatiques.” Etant donné la qualité des images et du montage, c’est avec un grand plaisir que nous accédons ainsi à la demande des deux jeunes réalisateurs, qui ont fait un travail remarquable. Il est intéressant de montrer le sport autrement que sur des “Instabangers” d’une demi-seconde, avec un aspect plus documentaire, qui entre ainsi dans le détail.

Le film Projections réunit quelques tops pilotes de différents milieux bet/ou âge, comme vous pouvez le voir dans la liste ici :

– Diego Haution (125)
– Cédric Soubeyras (SX1)
– Till De Clercq (Enduro)
– Maxime Desprey (MX1)
– Greg Aranda (SX1)
Nicolas Deparrois (Cross Country)
– Julien Roussaly (MX2)

Une belle idée, qui, on l’espère, pourra donner des envies de ce type à d’autres pour sortir de ce qu’on voit habituellement dans notre domaine !