Vidéo Team TM Racing Enduro / Xcentric Ripper 2015
Vidéo Team TM Racing Enduro / Xcentric Ripper 2015
Le Team Enduro TM Racing bénéficie d’un partenaire titre pour la saison 2015 et s’appelle désormais “Team TM Racing/XCentric Ripper France”.
Cela valait bien une présentation vidéo et une mise en scène pour valoriser le partenariat avec cette entreprise spécialisée dans le domaine des équipements pour excavatrices. Superbe boulot réalisé par Estelle Vuillemin !

Composition du team 2015

Romain Boucardey #10 TM Racing 250 EN
Le Lozérien de 25 ans entame sa troisième saison au sein du Team TM. Il vise le podium de la catégorie Elite E2, comme ce fut le cas à la finale du Championnat de France d’enduro 2014.
Kévin Rohmer #18 TM Racing 300 EN
A 24 ans et après trois saisons au sein de l’EEAT, Kévin s’alignera en E3 au guidon de la TM 300 EN. L’Alsacien a déjà un solide palmarès derrière lui, avec deux titres de champion du monde junior par équipe, et deux de vice-champion de France junior d’enduro.
Quentin Delhaye de Maulde #63 TM Racing 144 EN (et 125 EN en Mondial)
Champion de France Espoir au sein de la structure en 2014 , Quentin, 18 ans, s’alignera l’année prochaine en Junior en Championnat de France et en Youth Cup 125 sur les épreuves du Mondial. Il pilotera la 144 EN en France et retrouvera la 125 sur les Grands Prix, pour être en conformité avec le règlement FIM.

Le Team, managé par Fred Di Giambattista, sera présent sur l’intégralité du Championnat de France et participera aux Grands Prix du Portugal (16-17 mai), d’Italie (20-21 juin), de Belgique (11-12 juillet) et de France (3-4 octobre), ainsi qu’à la Rand’Auvergne (27-28 juin) demeure bien sûr un rendez-vous incontournable. Les choses sérieuses commencent dès le week-end prochain avec “The Race”.

Le film de présentation du Team TM Racing France 2015 est réalisé par Estelle VUILLEMIN.
Prise de vues via drone DJI Inspire assurées par DRONE 31: drone-france.com
Post Production Vidéo / Motion Design par JUMP CUT STUDIO: jumpcutstudio.fr

Suivre l’actualité du Team TM Racing/XCentric Ripper France sur  teamtmracingfrance.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici