Enduromag, vous présente les portraits de nos pilotes Français, catégorie Junior à l’ISDE 2015. Actuellement à la 4ème place au provisoire.
Jean Baptiste NICOLOT
Troisième mousquetaire de l’EEAT, Jean Baptiste Nicolot engrange a chaque sortie de l’expérience, lui qui n’entame que sa seconde saison dans la discipline. Il talonne de plus en plus souvent son équipier David Abgrall, signe de plus en plus de top cinq et pointe dans le top huit de l’Europe et du Junior Français.
Quentin DELAHAYE DE MAULDE
Pas vraiment perdu au milieu de ses équipiers de l’équipe Junior qui viennent tous de l’EEAT, Quentin Delhaye de Maulde est l’un des plus sûrs espoirs de l’enduro tricolore. Disposant d’une 125 TM du team TM Racing France, Quentin s’est blessé au sacrum cette saison mais rattrape depuis le temps perdu. Il est monté sur le podium du dernier GP (Belgique) en Youth 125 et a signé sa première victoire chez les Juniors Français lors de l’épreuve de Moirans.
David ABGRALL
Pour sa première année dans l’équipe FFM Armée de terre, David Abgrall réalise de fort belles choses puisqu’il s’est déjà adjugé trois podiums en Championnat du Monde ‘Youth’ au guidon de sa 125 Yamaha. Actuellement 6ème du mondial, 3ème de l’Europe et du Junior en France, il sera l’un des pilotes 125 à suivre de près.
Anthony GESLIN
Membre de l’équipe Junior l’an passé, Anthony Geslin est en quelque sorte le ‘pilier’ de cette équipe! Une équipe qu’il retrouve avec bonheur, après avoir raté une grosse partie de la saison suite à une mauvaise blessure. Disposant cette année d’une 250 Yamaha quatre temps en lieu et place de la 125 qu’il cravacha l’an passé, Anthony bout d’impatience à quelques heures du coup d’envoi de la course.
Présentation de l’quipe Mondiale ICI