Enduromag, vous présente les portraits de nos pilotes Français, catégorie Féminine à l’ISDE 2015. Actuellement à la 2ème place au provisoire.
Audrey ROSSAT
Avec quatre victoires aux ISDE (2008, 2009, 2010 et 2012) Audrey Rossat est la plus ‘capée’ des Bleues, et se retrouve même l’égale de Seb Guillaume, Antoine Meo ou encore Fabien Planet. Championne d’Europe Féminine en 2014, Audrey a perdu toutes ses chances de reconduire son titre au terme de la manche Finlandaise qui n’a vu qu’une seule fille (une Finlandaise) terminer dans les temps. Double championne de France et actuellement en tête du Cross Country Féminin, la pilote Husqvarna Wolff Motos dispute en Slovaquie ses 8èmes ISDE. Genre de record!
Blandine DUFRENE
Les ISDE, Blandine Dufrêne connait! Triple vainqueur chez les filles en 2010, 2011 et 2012, Blandine avait raté l’édition 2013 et revient aussi motivée que ses équipières en Slovaquie. Actuelle seconde du France et sixième du Mondial, la Normande émigré dans le Sud dispose de son habituelle KTM pour tenter d’enchainer sur un 4ème succès aux ISDE.
Géraldine FOURNEL
Absente de la scène de l’enduro Français cette saison, Géraldine Fournel fait un retour surprise dans la discipline! Championne de France en titre, mais passée au trial l’hiver dernier, Géraldine a été appelée suite à la blessure de Ludivine Puy. Elle a préparée avec minutie ce retour en disputant notamment la Rand Auvergne au guidon de sa Sherco Academy. C’est sa seconde participation, après la Sardaigne en 2013 (les filles avaient pris la 3ème place).