AccueilActusPortrait Hugo BLANJOUE #65

Portrait Hugo BLANJOUE #65

A 20 ans Hugo est un pilote d’enduro, il pratique sa discipline dans les alentours de Marseille sur sa KTM 125 EXC.image

Cette saison il court le championnat de France d’enduro et le championnat Provence d’endurance.  A ce jour, Hugo est 5ème du provisoire en Championnat d’enduro avec 3 podiums sur la deuxième marche. Sur la première épreuve du championnat de Provence endurance, Hugo se paye le privilège de faire le scratch !

Pour son entraînement, il roule sur les terrain de Paca et de Lozère. Souvent en mode Motcross et de plus en plus en enduro notamment les franchissements, et parfois du super cross. Hugo côtoye régulièrement des écoles de pilotage comme celles de Marc Charpin, Benoit Fortunato ou encore Antoine Letellier et bien d’autres…

imageSon objectif pour 2015 : Faire un podium en 125 espoir, en championnat de France enduro.

Maintenant qu’on en sait en peu plus sur ce jeune pilote, on garde un œil sur lui et on lui souhaite Bon gazzzz pour la saison !

 

 

Jess

 

1 COMMENTAIRE

  1. Salut Hugo,

    Que la suite du championnat soit à la hauteur de ton talent. Mais mefi de la casse et gazzz quand il fo !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

kevin benavides

Kevin Benavides de nouveau blessé

0
Kevin Benavides, la star de l'équipe Red Bull KTM Factory Racing en rallye, s'est blessé au cours d'une séance d'entraînement ce week-end chez lui,...