Voici la liste des modifications apportées à la gamme TM Racing 2015 Enduro (et MX) et les premières images des motos !
Gamme 2T
Partie-cycle 2T (125/144/250/300)
Biellettes de suspension
Amortisseur plus long et settings revus
Moyeu de roue arrière (avec entretoises qui rentrent dans les roulements) + axe de roue AR
Réservoir avec prise d’air intégrée pour amener de l’air frais directement dans le boîtier de filtre à air
kit plastique totalement redessiné
Kit déco
125 MX/EN Moteur
Câbles de valve
Courbes CDI d’ouvertures de valves
Bielle plus longue
Roulements de vilebrequin et joints py
Diagrammes cylindre
Ligne d’échappement
250/300 MX/EN Moteur
Cylindre/culasse avec valve d’échappement à gestion électronique
Vilebrequin
Roulements de vilebrequin et joints spy
Couvercle d’embrayage et de pompe à eau
Ajout d’un capteur de sélection pour optimiser la courbe d’ouverture des valves
Ligne d’échappement
85 junior
Carburateur Keihin
Ligne d’échappement (Fabriquée par Scalvini)
Kit déco
Gamme 4T
Partie-cycle 4T
Cadre raccourci avec angle de colonne de direction modifié
Bras oscillant rallongé
Moyeu de roue arrière (avec entretoises qui rentrent dans les roulements) + axe de roue AR
Biellettes de suspensions
Réservoir positionné sous la selle
boîtier de filtre à air positionné sur l’avant de la selle
Offset modifié
Filtre à air
Kit plastique totalement redessiné
Selle redessinée
Kit déco
250 Fi moteur
Conduit d’admission et du corps d’injection modifiés
Filtre à huile plus gros
Ajout d’un capteur de sélection pour ajuster la courbe selon le rapport enclenché
Ligne d’échappement
450 Fi Moteur
Conduit d’admission et du corps d’injection modifiés
Ajout d’un capteur de sélection pour ajuster la courbe selon le rapport enclenché
Ligne d’échappement
530 Fi Moteur
Passage à l’injection
Ligne d’échappement
Tarif public TTC Tarif TM Racing 2015
Contact : tmracingfrance.com
et www.facebook.com/pages/robike-Tm-Racing-France-Goldentyre