(Communiqué Husaberg France)
CHAMPIONNAT DU MONDE AU CHILI
PELA et LOIC LARRIEU AU RENDEZ-VOUS !
En l’absence de Mathias Bellino, toujours en convalescence, Pierre-Alexandre Renet en E2 et Loïc Larrieu en Ej, étaient les deux représentants français de la marque pour l’ouverture du championnat au Chili. Malgré des conditions climatiques très difficiles (chaleur et poussière), nos pilotes ont brillé par leurs performances.

Loïc Larrieu : « Je suis vraiment très satisfait de mon grand prix car c’était également mon premier enduro. Eric Bernard et tout le team m’ont bien aidé pour faire face aux nombreuses subtilités de la discipline. J’ai fait deux bonnes journées. Malgré quelques petites chutes, j’ai plutôt été régulier et je me suis efforcé de rester calme. Je termine deux fois 4ème et prend la 3ème place ex aequo au provisoire. J’ai hâte d’être en Argentine pour continuer à apprendre et à progresser. »

Pela : « J’ai fait une très belle journée samedi. Je me suis battu dans toutes les spéciales et au prix d’un dernier tour de folie, j’ai été chercher la victoire dans les roues de Johnny Aubert.La journée de dimanche a été plus difficile. J’étais moins dans le rythme et je termine 4ème à 1’4 de Johnny Aubert. Je suis deuxième au classement provisoire. La catégorie est cette année encore la plus relevée. La saison va être longue et la bagarre pour le titre sera acharnée. »

Photo Edmunds J./KTM Images
Info Husaberg

RESULTATS SAMEDI E2 : 1 RENET Pierre-Alexandre – 2 AUBERT Johnny – 3 SALVINI Alexandre
RESULTATS SAMEDI EJ : 1 REDONDI Giacomo – 2 McCANNEY Daniel – 3 KVARNSTROM Robert – 4 LARRIEU Loic

RESULTATS DIMANCHE E2 : 1 SALVINI Alexandre – 2 CERVANTES Ivan – 3 AUBERT Johnny – 4 RENET Pierre-Alexandre
RESULTATS DIMANCHE EJ : 1 REDONDI Giacomo – 2 ROMAN Mario – 3 PHILIPS Mattew – 4 LARRIEU Loic

CLASSEMENT PROVISOIRE E2: 1 SALVINI Alexandre 35 pts – 2 RENET Pierre-Alexandre 33 pts – 3 AUBERT Johnny 32 pts
CLASSEMENT PROVISOIRE EJ: 1 REDONDI Giacomo 40 pts- 2 McCANNEY Daniel 28 pts – 3 PHILIPS Mattew 26 pts – 4 LARRIEU Loic 26 pts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici