mardi, septembre 10, 2024
AccueilA LA UNEPela chute au Maroc

Pela chute au Maroc

La série noire avait commencé ici même, au Maroc, il y a un an. Pierre-Alexandre Renet quittait son premier rallye après trois jours de course et être allé au tapis. Mâchoire fracturée, dents cassées, le Normand était pourtant parti courageusement au Dakar quelques semaines plus tard… pour repartir après quatre jours et une nouvelle chute.

Passé au travers toute la saison, le sort s’est à nouveau acharné sur Pela qui a chuté ce jour et c’est ouvert le menton. Une balafre qui lui a valu quatre points de suture mais qui en aurait accueilli douze sans forcer aux dires de Stefan Huber, le responsable technique du team KTM.

Pela en a assez de faire rentrer le métier en commençant par ses mauvais côtés. Pas de quoi le faire reculer, on l’écoute à l’heure d’aller diner une dernière fois à Agadir avant de s’élancer demain pour l’étape marathon qui débutera à 6 heures du matin par une liaison jusqu’à Tata. Nouvelle du genre, cette étape fera dormir le Normand au pied des dunes de Chegaga dans un vrai bivouac.

Rodo, en route pour Tata à l’aube.

2 Commentaires

  1. Pourquoi ? Peux-tu nous éclairer sur le problème, car ça marche bien normalement…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

leatt

Défiez n’importe quel sentier avec la collection Moto Leatt 2025

0
Leatt Moto 2025. Dans le monde du tout-terrain, le trail n’est pas seulement un chemin : c’est un terrain d’essai, où les pilotes testent...