mercredi, octobre 9, 2024
AccueilA LA UNEPaul Edmondson nommé team manager du team Triumph Racing Enduro

Paul Edmondson nommé team manager du team Triumph Racing Enduro

Paul Edmondson de retour ! 

Cet article vous est présenté par 24MX, le géant de la vente en ligne spécialisé dans le motocross et l’enduro à prix attractifs. Avec sa gamme d’équipement, pièces moto et accessoire paddock, ce qu’il vous faut pour rouler est forcément sur le site.

 

paul edmondson

La légende de l’enduro et ancien champion du monde Paul Edmondson a été officiellement nommé Team Manager du programme enduro de Triumph Racing.

En 2025, Triumph Racing participera en effet aux championnats du monde de SuperEnduro et EnduroGP, ainsi qu’à la série AMA EnduroCross, et à d’autres événements sélectionnés tout au long de la saison de course. L’une des figures les plus connues de l’off-road, Paul Edmondson est quatre fois champion du monde d’enduro et a de l’expérience dans le management d’un team avec son équipe Fast Eddy Racing dans le championnat EnduroGP.

 Ces dernières années, Paul a travaillé en étroite collaboration avec Triumph sur divers projets, notamment en apportant une contribution essentielle au développement de la TF 250-X pour la compétition tout-terrain.

En outre, Paul a piloté des motos Triumph dans son rôle de doublure/cascadeur de 007 dans le dernier film de James Bond, No Time To Die. Sa richesse d’expérience à la fois en course et en gestion d’équipe garantit que Paul est le candidat idéal pour diriger le programme officiel Enduro Triumph Racing.

Paul Edmondson – Triumph Racing Enduro Team Manager : « Faire officiellement partie du Triumph Racing Factory Team pour l’enduro est une nouvelle étape importante dans ma carrière, et dire que je suis excité et motivé est un euphémisme ! L’équipe et moi-même pouvons maintenant commencer à travailler dur pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Ayant déjà travaillé avec Triumph pendant plusieurs années sur des projets intéressants, je sais que nous avons un avenir brillant en enduro, et le fait de courir dans trois championnats est vraiment excitant. »

Ian Kimber – Responsable des programmes de course mondiaux, Triumph Motorcycles : « Tout comme nos programmes MX2 et SMX, il était essentiel pour l’enduro que nous travaillions avec un Team Manager qui comprenne parfaitement ce que nous essayons d’atteindre et ce qu’il faut pour y arriver. Ayant travaillé avec Paul dans le passé sur de nombreux projets, y compris James Bond et notre développement MX et Enduro, nous ne pouvions pas penser à quelqu’un de mieux pour diriger notre nouvelle équipe. Paul a une riche histoire dans le sport, il sait ce qu’il faut pour devenir un champion, il a fait ses preuves dans le développement de pilotes et dans la mise en place de ces pilotes sur les circuits. Ceci, combiné à une compréhension du travail avec Triumph, signifie qu’il est idéalement placé pour diriger notre Triumph Racing Factory Team dans les championnats SuperEnduro, EnduroGP et EnduroCross ».

Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

3as racing

3AS RACING surmonte une cyberattaque et relance son activité avec succès

0
Victime d'une cyberattaque le 16 août 2024, 3AS RACING a vu son activité totalement paralysée. Pourtant, le 20 septembre, après une reconstruction éclair de...