pass sanitaire

Conformément aux recommandations des autorités, le pass sanitaire sera obligatoire pour prendre part aux Enduro Mag Days 21.

Un point de contrôle vous attendra devant l’accueil du Camping Municipal de Saugues.
Le bracelet de participant qui vous sera ensuite remis à l’accueil des EMDays21 attestera de la présentation de votre pass sanitaire durant toute la durée de l’évènement.
Vous ne serez donc soumis qu’une fois à la présentation de votre pass sanitaire.
Pour rappel, le pass sanitaire désigne le document (QR code ou format papier) permettant d’apporter une preuve sanitaire de non-contamination à la COVID-19 qui peut prendre les 3 formes suivantes :

> Le résultat d’un examen de dépistage virologique (RT-PCR, antigénique ou autotest réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé) ne concluant pas à une contamination par la COVID-19, réalisé moins de 72h avant.

> Un certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la COVID-19, réalisé plus de 11 jours et moins de 6 mois auparavant (validité du certificat pendant 6 mois)

> Un justificatif d’un statut vaccinal complet (7 jours après la 2ème injection pour les vaccins à double injection, 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection, 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de COVID-19).