Outsiders Academy inscriptions

Les inscriptions pour l’Outsiders Academy ferment leurs portes le 10 décembre prochain. Le moment ou jamais de participer à une expérience incroyable. 

Comment s’inscrire ? 

Pour intégrer l’Outsiders Academy, vous devez avant tout être licencié FFM. Ce programme est accessible aux pilotes âgés de 7 à 18 ans. Lors du processus d’inscription, il vous suffit simplement de remplir le formulaire et disponible directement sur le site internet de l’Outsiders Academy. Vous devrez ensuite filmer vos exploits de pilotes tout terrain et déposer le lien de vos vidéos sur le google drive prévu à cet effet. Cette vidéo n’est pas spécialement un moyen de sélection, elle permet surtout de se rendre compte du niveau de pilotage. Pas de pression, profitez-en pour vous amuser. 

Outsiders Academy

Qu’est ce qu’offre l’Outsiders Academy ?

Ce programme destiné aux pilotes Yamaha. En effet, l’Outsiders Academy permet de rouler sur les machines du constructeur japonais. Faire partie de cette aventure, c’est aussi faire partie d’une grande équipe, voilà pourquoi trois tenues personnalisées sont aussi offertes. L’objectif étant de faire progresser les participants, chacun d’eux bénéficie d’un suivi régulier et d’un relais média de leurs meilleures performances. S’engager avec l’Outsiders Academy présente aussi des avantages financiers vis-à -vis des équipements. Les licenciés peuvent bénéficier de dotations et remises de la part des partenaires d’Outsiders Academy. 

Alors faites vite et inscrivez-vous avant le 10 décembre !