AccueilA LA UNEOù en est Zach Pichon avant cette saison 2024 ?

Où en est Zach Pichon avant cette saison 2024 ?

zach pichon 1
Le team Sherco CH Racing a été annoncé récemment, sans mention de Zach Pichon. L’équipe italienne dirigé par Fabrizio Azzalin représente officiellement la marque Sherco en EnduroGP, et sera représentée en 2024 par l’Australien Wil Ruprecht, blessé une partie de la saison dernière, avec à ses côtés l’ancien champion Youth et Junior, le Néo-Zélandais Hamish Macdonald, le jeune Allemand Jeremy Sydow, le Belge Antoine Magain et le français Julien Roussaly. Notez qu’Azza ne s’est pas engagé sur les différentes catégories dans lesquelles les pilotes évolueront pour le moment. Wait and see…

Bizarrement, on ne trouve pas dans cette liste le champion du monde Junior et grand espoir français de la discipline Zach Pichon, pourtant auteur d’une excellente saison 2023, avec un titre de champion d’Espagne, une victoire de GP en E1 et une quatrième place finale au championnat malgré un abandon en Espagne. Joint par nos soins, Zach Pichon confirme qu’il est dans le flou actuellement, et ne sait donc pas de quoi son avenir avec les Bleus de Nîmes sera fait. Une situation plus que préoccupante à moins de trois mois du début de la saison. D’autant plus que son avenir avec Sherco était supposé être tracé au moins jusqu’à fin 2024, le terme de son contrat signé lors de son passage du MX à l’enduro. On ne peut donc qu’espérer qu’une solution soit trouvée rapidement, pour permettre à Zach de poursuivre son apprentissage de la discipline. On vous en dit plus dès que possible…

Par Rich’.

 

A Lire aussi

Enduromag Days 2024 : Destination Bagnols (63)

0
Ça y est, les organisateurs ont tranché : la 9ème édition des Enduro Mag Days se déroulera les 20, 21 et 22 septembre à...