HM 50 Power up Euroboost
HM 50 Power up Euroboost

A l’occasion de son dixième anniversaire, EUROBOOST distributeur exclusif en France des motos HM et HM HONDA lance sa nouvelle gamme HM 50 – Power Up, véritable innovation dans le secteur des 50cc à boîte de vitesses. HM réagit devant le tassement de ce marché auprès des jeunes, en proposant un 50cc offrant toute la puissance que puisse librement délivrer cette cylindrée tout en restant en conformité avec la législation en vigueur.
HM 50 innove avec le Power Up
La gamme 50cc enduro siglée CRE et supermotard siglée CRM s’appuie sur une conception identique pour l’ensemble de ses 8 modèles mais les distingue par quatre niveaux d’équipements avec entre autres, la récente innovation du moteur pourvu du système Power Up.Comment fonctionne le Power Up ? Il permet au moteur de délivrer sa réelle puissance sur toute sa plage de régimes tout en respectant la vitesse maximale de 45 km/h, que l’on peut résumer à un bridage intelligent. Le dispositif est géré par l’unité centrale (CDI) connectée entre autres, à la commande d’une valve solénoïde sur le carburateur dans le but d’optimiser la carburation en tenant compte de multiples paramètres comme la température ou le rapport engagé. Le résultat est très probant et permet d’obtenir une puissance de 3,8 CV contre 1,5 CV sur un moteur 50cc classique. Ainsi le Power Up permet de ne pas pénaliser la machine dans une côte où elle peut même atteindre sa vitesse maxi, ce qu’un moteur traditionnel ne permet pas de par son bridage qui affecte toute la plage de régimes.
Contact : Euroboost 05 53 28 28 39

HM 50 Power up Euroboost
HM 50 Power up Euroboost

3 Commentaires

  1. Oups !
    ça va décoiffer dis donc…
    3,8 cv ! 50 km/h en vitesse de pointe même en montée ?
    gaffe les jeunes avec une telle bombe…
    Au fait combien ? 8500 euros ?
    PFFF ! MDR !

  2. Euh… Quintal, c’est une 50, tu sais, pour ceux de 14 ans qui passent leur BSR, tu vas pas leur mettre une 75 cv entre les jambes sinon le taux de mortalité en 2 roues serait légèrement supérieur …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici