Le Moto-Club Welcome TT et MC EVENEMENTS organisent une épreuve d’enduro extrême qui aura lieu dans les Cévennes les 23 et 24 janvier 2015.
Au programme: 2 jours de course, 1 spéciale extrême, un parcours de 65 km à réaliser 3 fois.
Le premier jour, un prologue sera mis en place pour déterminer l’ordre de l’épreuve. Le prologue sera constitué d’une spéciale de type Superenduro qui sera réalisée sous forme de manches à l’américaine. En fin de journée, les superfinales départageront les meilleurs pilotes de chaque manche. Le deuxième jour de l’Alès Trêm constituera un défi d’ampleur pour tous les concurrents. Le tracé de 65 kilomètres sera à parcourir trois fois avec une difficulté croissante. Un premier tour très difficile, un second extrême et un troisième extrêmement hard. Le parcours, tracé par Greg Florin (moniteur breveté d’état et adepte d’extrême) avec l’aide des membres du moto-club Welcome TT promet d’allier difficulté et paysages magnifiques. Les Cévennes disposent d’un panorama extraordinaire: dépaysement garanti.
Toutes les infos sur www.alestrem.com

Le prologue en 3D

Et quelques images de ce qui attend les concurrents

3 Commentaires

  1. Bonjour thi23,

    Je fais parti des organisateurs de l’Alès Trêm. La course n’a pas pour ambition de remplacer l’Enduo du Limousin ni aucune autre épreuve, mais bien de fournir le calendrier sportif français pour permettre aux amateurs d’enduro extrême de se faire plaisir.

    Nous comptons sur la présence d’un maximum de monde pour inscrire l’Alès Trêm dans la durée 😉

    Sportivement.
    Jérémy

  2. c super il n’ a pas que la vitesse enfin du franchissement et bravo pour cette initiative je reste persuader de la competence du trem ales merci a vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici