
Le millésime TM Racing MY26 enduro apporte son lot de nouveautés techniques, visant à renforcer les performances, la fiabilité et l’agrément de pilotage sur l’ensemble de la gamme. Des évolutions communes, mais aussi des spécificités propres à chaque cylindrée, marquent cette nouvelle génération de belles italiennes. Le choix de Zach Pichon !
TM Racing 125Fi : agilité et efficacité optimisées

La plus petite des enduro reçoit un nouvel amortisseur avec ressort de rebond, garantissant un comportement plus constant dans les conditions difficiles. Elle se dote également de nouvelles grilles de radiateurs et de radiateurs inédits pour un meilleur refroidissement, tandis que la valve d’échappement est renforcée et améliorée. À cela s’ajoutent des nouvelles cartographies moteur, des repose-pieds redessinés et des graphismes MY26.
TM Racing EN 250Fi & 300Fi 2T : du couple et de la robustesse
Les versions 2T évoluent en profondeur avec un embrayage entièrement repensé et un nouveau silencieux, offrant davantage de couple et une réponse moteur plus souple. Elles héritent elles aussi du nouvel amortisseur, des grilles de radiateurs optimisées et de repose-pieds revisités.
TM Racing EN 250Fi & 300Fi 4T : injection revue

Sur les versions 4T, le travail a porté sur un nouveau corps d’injection, pensé pour améliorer le couple à bas et moyen régime. On retrouve le même embrayage revu, le nouvel amortisseur, ainsi que les évolutions communes en matière de refroidissement et d’ergonomie.
TM Racing EN 450Fi 4T : puissance maîtrisée
La grande sœur de la gamme reçoit également un embrayage entièrement repensé, associé au nouvel amortisseur à ressort de rebond. Le système de refroidissement a été revu avec des grilles de radiateurs inédites, et l’ergonomie progresse grâce aux nouveaux repose-pieds.
Notez que les TM Racing 2026 se déclinent comme l’an dernier en deux versions, une version standard et une Premium baptisée Corse, comme la course en Italien. Elles sont également toutes garanties 12 mois.

Evolutions TM Racing Enduro MY26
- 125Fi :
- Nouvel amortisseur avec ressort de rebond
- Nouvelles grilles et nouveaux radiateurs
- Valve d’échappement renforcée et améliorée
- Nouvelles cartographies moteur
- Nouveaux repose-pieds
- Graphismes MY26
- EN 250Fi & 300Fi 2T :
- Embrayage entièrement repensé
- Nouveau silencieux offrant plus de couple
- Nouvel amortisseur avec ressort de rebond
- Nouvelles grilles de radiateurs
- Nouveaux repose-pieds
- Graphismes MY26
- EN 250Fi & 300Fi 4T :
- Embrayage entièrement repensé
- Nouveau corps d’injection pour plus de couple
- Nouvel amortisseur avec ressort de rebond
- Nouvelles grilles de radiateurs
- Nouveaux repose-pieds
- Graphismes MY26
- EN 450Fi 4T :
- Embrayage entièrement repensé
- Nouvel amortisseur avec ressort de rebond
- Nouvelles grilles de radiateurs
- Nouveaux repose-pieds
- Graphismes MY26