Comme les années précédentes, les CRF-RX Enduro sont déclinées en versions spéciales
(ESP). Pour 2022, les premières unités seront livrées dès le mois de décembre.
La liste des pièces spéciales est toujours aussi longue et qualitative. Vous trouverez ci-dessous
les détails de ces spécificités.

1. Pièces moteur
– Durites de refroidissement renforcées en silicone bleu
– Kit bouchons moteur XTRIG anodisés bleu
– Carter d’embrayage REKLUSE renforcé


2. Pièces partie cycle
– Roue avant avec jante EXCEL et moyeu KITE anodisé bleu, taillé dans la masse
– Roue arrière avec jante EXCEL et moyeu KITE anodisé bleu, taillé dans la masse
– Tés de fourche XTRIG ROCS anodisés bleu, taillés dans la masse
– Pontés de guidon Xtrig en aluminium
– Poignées ODI
– Commande d’embrayage hydraulique MAGURA (250 et 300 uniquement)
– Faisceau électrique simplifié
– Housse de selle antidérapante Blackbird
– Renforts de radiateur en inox
– Ventilateur de refroidissement
– Couronne Enduro Bi-métal Supersprox anodisée bleu
– Couvercle de maître-cylindre de frein avant anodisé bleu
– Couvercle de maître-cylindre de frein arrière anodisé bleu avec extension de réservoir
– Tige de frein arrière XTRIG taillée dans la masse
– Câble de sécurité de pédale de frein
– Tire axe de roue avant XTRIG anodisé bleu, taillé dans la masse.
– Tire axe de roue arrière XTRIG anodisé bleu, taillé dans la masse.
– Guide d’étrier de frein arrière XTRIG anodisé bleu, taillé dans la masse
– Protection de cadre VIBRAM avec effet super grip
– Sabot moteur AXP Xtrem

Total des pièces spéciales : 3 900 € TTC Client
Surcoût ESP : 1 800 € TTC

Tarifs :
CRF 250RX ESP 2022 : 12 399 € TTC Licenciés conseillé.
CRF 300RX ESP 2022 : 12 799 € TTC Licenciés conseillé.
CRF 250RX ESP 2022 : 12 999 € TTC Licenciés conseillé.
CRF 450RX ESP 2022 : 12 999 € TTC Licenciés conseillé.

Motos disponibles dans le réseau de revendeurs Euroboost.