L’équipementier KLIM  vient de signer son premier pilote et ambassadeur en France : Nicolas Deparrois. « Dep » nous revient donc en 2015, au guidon d’une Husqvarna 350 FE.

Voici le communiqué de presse :

« Après une saison 2014 compliquée, Nicolas Deparrois repart avec des bases solides pour la saison 2015 et sera équipé par KLIM Technical Riding Gear. Nicolas a mis tout en œuvre pour revenir dans les meilleures conditions possibles, soutenu par Husqvarna et dorénavant habillé avec la dernière innovation de KLIM, la tenue XC. La première course en KLIM aura lieu les 28 et 29 mars sur la Val de Lorraine pour la première classique de la saison.

«Je suis très fier de pouvoir représenter la marque KLIM aujourd’hui. C’est un honneur pour moi. J’espère briller et représenter haut et fort les couleurs de la marque en France et en Europe. J’ai vite été surpris par la qualité des produits et des textiles haut de gamme proposés par la marque ; je peux m’entraîner et faire des courses dans de bonnes conditions, protégé du froid l’hiver grâce au GORETEX® et de la chaleur l’été grâce aux nombreuses ventilations sur les tenues. De plus les habits sont très résistants. Rendez vous sur les plus grandes épreuves d’enduro Français ainsi que sur le Championnat du Monde Enduro pour me voir évoluer sous mes nouvelles couleurs et découvrir les équipements KLIM débarqués tout droit des USA. Un grand merci à eux».

Nicolas Deparrois , pilote KLIM France ©  Mathieu Talayssat
Nicolas Deparrois , pilote KLIM France © Mathieu Talayssat

«Nicolas est sans aucun doute l’un des pilotes enduro les plus talentueux en Europe», souligne John Summers, directeur marketing de KLIM avant de poursuivre «Il a su relever la tête après une saison 2014 marquée par les mésaventures et les blessures, il s’est remis en question pendant cette période pour revenir plus fort physiquement mais surtout mentalement pour la saison 2015. Nicolas est un garçon attachant avec un mental de champion qui véhicule très bien les valeurs de la marque. Nous attachons une grande importance à cette collaboration et KLIM est fière de pouvoir supporter Nicolas».

Pour plus d’informations sur KLIM et KLIM-Europe, rendez-vous sur www.klim.com ou envoyez un mail à: info@sevengmbh.com.

Vous pourrez consulter le répertoire des revendeurs sur: www.klim.com/International-Dealers.html« 

© Photos : Mathieu Talayssat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici