MX VS ATV Legends

Le dernier jeu MX VS ATV Legends est disponible depuis le 28 juin sur vos consoles PS4, PS5, PC et Xbox. 3 jours après son lancement, c’est le moment de faire un premier petit bilan du jeu tant attendu par les fans de moto. 

Le moins que l’on puisse dire, et c’est d’ailleurs plutôt une bonne chose, c’est que MX VS ATV Legends offre une expérience de jeu proche des conditions réelles de roulage. Les développeurs de chez THQ Nordic ont livré une version finale “difficile” de part les paramètres à prendre en compte pour bien diriger sa moto. Par exemple, le poids de la moto et celui du pilote sont deux données qui ont leur importance dans le gameplay, un joueur qui ne pilote pas peut donc avoir du mal à assimiler ce concept. Cependant, après avoir passé les tutoriels et effectué quelques tours de piste, vous commencerez à bien prendre le jeu en main.   

image jeu vidéo MX VS ATV Legends

Côté variété de gameplay, Mx vs ATV Legends n’a pas déçu et propose plusieurs modes de jeu intéressants. De plus, les développeurs de THQ Nordic ont proposé un grand nombre de pistes diverses et variées, dont vous ne vous lasserez pas de si tôt. Pour commencer, le mode carrière propose un grand nombre de possibilités, chacun de vos choix vous mènera vers des chemins différents, ce qui donne une expérience de jeu excitante. Vous participerez au plus grands évènements MX et pourrez décrocher des contrats avec les sponsors les plus célèbres. Vous pourrez aussi personnaliser votre pilote, votre moto et vos équipements à votre image pour une expérience encore plus immersive et personnelle. Découvrez aussi le tout nouveau mode trail, dans lequel vous vous testerez sur des pistes qui ne vous feront pas de cadeaux ! En solo, à deux sur écran partagé ou bien même à 16 sur le mode de jeu en ligne, ce MX VS ATV Legends n’a pas fini de vous surprendre !

Plus d’informations : 

prix 39,99 euros.