AccueilA LA UNEMontesa 4 Ride : ça se précise !

Montesa 4 Ride : ça se précise !

On sait depuis quelques temps que Montesa travaille sur un projet de machine hybride, à mi-chemin entre trial et enduro, à l’image des Ossa Explorer, KTM Freeride ou autre Beta X-Trainer. Adrien Prato, importateur de la marque en France, en a dit (un peu) plus à nos amis de Trial Magazine : « C’est un nouveau concept qui repose sur un mix entre un modèle randonnée et une tendance Freeride sur la base de la 4RT 260. Ce sera donc une moto légère et maniable, peu polluante et silencieuse grâce à sa motorisation 4 temps à injection. Pour convenir au plus grand nombre, elle ne sera pas trop haute de selle et équipée de pneus à profil trial. Il y aura une selle pour le confort en chemin roulant et un réservoir plus important pour l’autonomie en usage rando. Les tarifs ne sont pas encore définis, mais ils auront comme base celui de la 4RT 260. »

En attendant la présentation officielle, qui devrait intervenir le 4 novembre à Barcelone, voici le teaser proposé par Montesa. Enjoy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

KTM 2025

KTM 2025 : le retour de la cylindrée 125 cm3

0
  Après une révision des modèles à 95 % en 2024, la gamme KTM 2025 reste évidemment plus timides sur les évolutions, avec comme principal...