masque SCOTT

La Californie, le paradis de la moto, du surf mais aussi et surtout du soleil. Pour autant qu’on l’aime, il est indispensable de bien s’en protéger. SCOTT Sports rend donc hommage à cette région des Etats-Unis avec un nouveau masque de protection aux couleurs de la Californie : le California Edition. 

Le casque reflète à la perfection les couleurs d’un coucher de soleil californien, le jaune, le rouge et orange. Ces trois couleurs sont montées de façon harmonieuse sur la dragonne et la monture. Désigné par SCOTT Sports comme le “masque phare” du constructeur, il est utilisé par une liste de champions tout terrain qui ne cesse de s’agrandir, un vrai gage de qualité ! 

Le masque de protection Prospect California Edition est doté de toutes les caractéristiques nécessaires pour faire de lui une référence en matière de masque : une mousse faciale NoSweat, un champ de vision optimal et même le nouveau système de verrouillage d’écran SCOTT. Pour assurer un maintien du masque pendant l’action, il est équipé de stabilisateurs articulés ! Un écran de rechange transparent est notamment inclus lors de l’achat du masque. 

Si les couleurs de la Californie ne vous plaisent pas, le masque Scott Prospect California Edition est disponible dans 10 autres coloris !    

Pour vous approprier ce modèle, il faudra débourser la somme de 109,90 euros. 

Plus d’informations sur le site internet https://www.scott-sports.com/fr/fr/product/scott-prospect-goggle?article=2728211649280