Marcel Hirscher, le champion du monde de slalom et de slalom géant, est sur le point de montrer ses talents en compétition moto. Le recordman de ski alpin est devenu ambassadeur pour la marque Husqvarna Motorcycles et se mettra bientôt au travail en pilotant différentes machines Husqvarna.

Marcel Hirscher a remporté un record de huit titres consécutifs en Coupe du monde, a décroché 11 médailles au championnat du monde de ski alpin, a obtenu l’argent en slalom géant aux Jeux Olympiques d’hiver de 2014 et l’or en slalom combiné et en slalom géant aux Jeux Olympiques d’hiver de 2018.

Même ses anciens rivaux considèrent l’Autrichien comme l’un des plus grands skieurs alpins de tous les temps. Parmi ces rivaux figure un autre ambassadeur de Husqvarna Motorcycles, Henrik Kristoffersen, lui-même légende du slalom et médaillé olympique. Aujourd’hui, Hirscher cherche à satisfaire sa soif de compétition dans une toute nouvelle arène et représentera la marque dans une série d’initiatives passionnantes et engageantes. 

Retrouvez des images de Marcel Hirscher en action ici :