Le pilote espagnol KTM a remporté la 2e étape du Championnat du Monde des Rallyes. Marc Coma, déjà détenteur de nombreux titres avec entre autre 3 victoires au Dakar, ajoute une nouvelle ligne à son CV rallye déjà impressionnant !
Marc Coma : «La longue distance, la navigation, le temps – cette course a vraiment été éprouvante. Je suis très heureux d’avoir tenu jusqu’au bout et emmené ma 450 Rally sur la plus haute marche du podium !».
Le pilote Speedbrain Paulo Gonçalves a raté la victoire d’un rien dans le Sealine Cross Country. Gonçalves et Coma se sont battus bec et ongle dans cette deuxième manche du Championnat du Monde de rallye tout-terrain. Après plus de 1600 km de spéciale, Gonçalves est parti vendredi avec 2’4 de retard sur Coma au général, pour ne conserver que 4″ sur la ligne d’arrivée !
Paulo Gonçalves : «Je suis extrêmement heureux de ce résultat de haute volée pour mon équipe. Cela a été difficile et extrêmement serré. Marc Coma et moi-même, nous nous sommes battus comme des fous, dans un combat à la loyale. Nous devons le féliciter pour sa victoire. Nous avons démontré que la Speedbrain 450 Rally était capable de remporter des victoires et d’être compétitive sur tous les types de terrain.» 

1, Marc Coma, Espagne, KTM, 17 heures 95.7
2, Paolo Goncalves, Portugal, Speedbrain 0.4
3, Jakub Przygonski, Pologne, KTM, 3.12
4, Chaleco Lopez, Chili, KTM, 4.29
5, Juan Salvatierra, Bolivie, Honda, 1:37.05
6, Quinn Cody, Etats Unis, Speedbrain 2:26.34
7, Mohammed Al Balooshi, Émirats Arabes Unis KTM, 3:17.20
(…)
Photo Marc Coma : Chytka M./KTM images

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici