samedi, juillet 20, 2024
AccueilA LA UNELuc Fargier rejoint le team Dafy Enduro

Luc Fargier rejoint le team Dafy Enduro

luc fargier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après deux années passées au sein du team Beta Oxmoto d’Antoine Rigaudeau, le solide ardéchois Luc Fargier prend une nouvelle direction. Le jeune pilote champion du monde Junior2 et vice-champion de France E3 2022 quitte en effet sa Beta 300 RR pour rejoindre le team Dafy Enduro Michelin KTM managé par Fred Di Giambatista. Celui-là même qui a remporté le titre de champion de France E1 cette saison grâce à Till De Clercq.

Après avoir malheureusement perdu Loïc Larrieu, parti lui-même remplacer Léo Le Quéré dans le team d’usine Rieju, le team Dafy Enduro Enduro récupère ainsi un jeune pilote motivé, un des plus sûrs espoirs de l’enduro français. Au programme de l’équipe auvergnate pour Luc Fargier, le championnat de France d’enduro évidemment mais aussi le championnat de France de cross-country, qui accueille chaque année plus de tops pilotes, ce dont on ne peut que se réjouir !

Dans les deux championnats, Luc Fargier continuera, comme ces deux dernières saisons avec la Beta, à évoluer avec une machine 2T, à savoir la KTM 300 EXC TBI dans la catégorie E3, donc. On ignore pour le moment si Luc participera également aux Classiques et à quelques manches du championnat du monde si le budget le permet.

Par Rich’.

 

 

 

 

Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

fantic 310 XEF

Vidéo : la Fantic 310 XEF contre la Kawasaki KX300 X

0
Best-seller du marché chez les 4T, les mid-sizes accueillent deux nouveautés cette année, avec l'arrivée entre les banderoles de la très attendue Fantic 310...