Sherco vient de dévoiler sa gamme de modèle Factory 2018. Des machines évidemment basées sur les SE et SE-F, avec quelques pièces spéciales histoire de les rendre encore plus désirables.
125 SE FACTORY
Points techniques:
MOTEUR COMPACT ET PUISSANT
SYSTEME REFROIDISSEMENT MOTEUR OPTIMISE
VALVE ROTATIVE (PERFORMANT, SOLIDE, FIABLE)
CULASSE MONOBLOC / PISTON DOUBLE SEGMENTS
VILEBREQUIN OPTIMISE (INERTIE ETUDIE POUR L’ENDURO)
BOITE A CLAPET VFORCE 4R
ALLUMAGE PUISSANT 220W
GEOMETRIE SPECIFIQUE AU 125
JANTE EXCEL BLEUE
FOURCHE WP XPLOR AVEC REGLAGE COMPRESSION RESSORT
DISQUE FREIN ARRIERE PLEIN
KIT DECO INMOLD FACTORY ULTRA-RESISTANT
Evolutions:
TES DE FOURCHE NEKEN : GAIN DE POIDS 15%
SELLE « DIAMANTE » GRIP SELLA DALLA VALLE
NOUVEAU DISQUE DE FREIN AVANT GALFER
NOUVELLE MOUSSE DE GUIDON NEKEN JAUNE FLUO
COURONNE DE TRANSMISSION BI MATIERE
250 / 300 SE FACTORY
Evolutions:
TES DE FOURCHE NEKEN : GAIN DE POIDS 15%
SELLE « DIAMANTE » GRIP SELLA DALLA VALLE
NOUVEAU DISQUE DE FREIN AVANT GALFER
NOUVELLE MOUSSE DE GUIDON NEKEN JAUNE FLUO
COURONNE BI-MATIERE
AMELIORATION DU SYSTEME DE REFROIDISSEMENT
FAISCEAU ELECTRIQUE : PLUS SOUPLE ET PLUS SOLIDE
BOBINE D’ALLUMAGE : PLUS PUISSANTE ET MEILLEUR RENDEMENT MOTEUR
NOUVEAU POT D’ECHAPPEMENT FMF
NOUVEAU CYLINDRE : REDUCTION DU POIDS DE -15 %, NOUVELLE DEFINITION, AMELIORATION DE LA MOTRICITE ET DE LA FACILITE MOTEUR.
NOUVELLE CHAMBRE DE COMBUSTION : SOUPLESSE MOTEUR OPTIMALE
SONDE DE TEMPERATURE D’EAU POUR ASSERVIR L’AVANCE A L’ALLUMAGE SUIVANT LES TEMPERATURE MOTEUR
NOUVELLE VALVE D’ECHAPPEMENT : MAITRISE DU JEU PISTON-VALVE POUR GARANTIR UNE MEILLEURE FORCE REDUCTION DU NOMBRE DE PIECE EN MOUVEMENT
KIT DECO INMOLD FACTORY ULTRA-RESISTANT
250 / 300 / 450 SEF-SD
Points techniques:
BARILLET DE SELECTION (CHANGEMENT DE RAPPORT PLUS DOUX)
CARTOGRAPHIE D’INJECTION (PERFORMANCE OPTIMISEE)
VILEBREQUIN AVEC BIELLE TETE DE VIPERE (DURABILITE-PERFORMANCE) SUR 250 / 300 CC
PISTON OPTIMISE (DUREE DE VIE ET PLUS DE COMPRESSION) SUR 300 CC
MODIFICATION DU CIRCUIT D’HUILE (CONTROLE DE LA TEMPERATURE – PERFORMANT) SUR 450 CC
EVOLUTIONS POMPE A ESSENCE
AMORTISSEUR WP 46 (MEILLEURE ABSORPTION CHOCS) SUR 250 / 300 CC
FOURCHE WP XPLOR AVEC REGLAGE COMPRESSION RESSORT
DISQUE ARRIERE PLEIN
LIGNE D’ECHAPPEMENT COMPLETE AKRAPOVIC
JANTE EXCEL ANODISEE BLEUE
KIT DECO INMOLD FACTORY ULTRA-RESISTANT
Evolutions:
TES DE FOURCHE NEKEN : GAIN DE POIDS 15%
SELLE « DIAMANTE » GRIP SELLA DALLA VALLE
NOUVEAU DISQUE DE FREIN AVANT GALFER
NOUVELLE MOUSSE DE GUIDON NEKEN JAUNE FLUO
COURONNE DE TRANSMISSION BI MATIERE
j’adore je kiffe