AccueilA LA UNELes Sherco 2018 disponibles en version Factory

Les Sherco 2018 disponibles en version Factory

Sherco vient de dévoiler sa gamme de modèle Factory 2018. Des machines évidemment basées sur les SE et SE-F, avec quelques pièces spéciales histoire de les rendre encore plus désirables. 

125 SE FACTORY
Points techniques:

MOTEUR COMPACT ET PUISSANT
SYSTEME REFROIDISSEMENT MOTEUR OPTIMISE
VALVE ROTATIVE (PERFORMANT, SOLIDE, FIABLE)
CULASSE MONOBLOC / PISTON DOUBLE SEGMENTS
VILEBREQUIN OPTIMISE (INERTIE ETUDIE POUR L’ENDURO)
BOITE A CLAPET VFORCE 4R
ALLUMAGE PUISSANT 220W
GEOMETRIE SPECIFIQUE AU 125
JANTE EXCEL BLEUE
FOURCHE WP XPLOR AVEC REGLAGE COMPRESSION RESSORT
DISQUE FREIN ARRIERE PLEIN
KIT DECO INMOLD FACTORY ULTRA-RESISTANT

Evolutions:

TES DE FOURCHE NEKEN : GAIN DE POIDS 15%
SELLE « DIAMANTE » GRIP SELLA DALLA VALLE
NOUVEAU DISQUE DE FREIN AVANT GALFER
NOUVELLE MOUSSE DE GUIDON NEKEN JAUNE FLUO
COURONNE DE TRANSMISSION BI MATIERE

250 / 300 SE FACTORY

Evolutions:

TES DE FOURCHE NEKEN : GAIN DE POIDS 15%
SELLE « DIAMANTE » GRIP SELLA DALLA VALLE
NOUVEAU DISQUE DE FREIN AVANT GALFER
NOUVELLE MOUSSE DE GUIDON NEKEN JAUNE FLUO
COURONNE BI-MATIERE
AMELIORATION DU SYSTEME DE REFROIDISSEMENT
FAISCEAU ELECTRIQUE : PLUS SOUPLE ET PLUS SOLIDE
BOBINE D’ALLUMAGE : PLUS PUISSANTE ET MEILLEUR RENDEMENT MOTEUR
NOUVEAU POT D’ECHAPPEMENT FMF
NOUVEAU CYLINDRE : REDUCTION DU POIDS DE -15 %, NOUVELLE DEFINITION, AMELIORATION DE LA MOTRICITE ET DE LA FACILITE MOTEUR.
NOUVELLE CHAMBRE DE COMBUSTION : SOUPLESSE MOTEUR OPTIMALE
SONDE DE TEMPERATURE D’EAU POUR ASSERVIR L’AVANCE A L’ALLUMAGE SUIVANT LES TEMPERATURE MOTEUR
NOUVELLE VALVE D’ECHAPPEMENT : MAITRISE DU JEU PISTON-VALVE POUR GARANTIR UNE MEILLEURE FORCE REDUCTION DU NOMBRE DE PIECE EN MOUVEMENT
KIT DECO INMOLD FACTORY ULTRA-RESISTANT

250 / 300 / 450 SEF-SD

Points techniques:

BARILLET DE SELECTION (CHANGEMENT DE RAPPORT PLUS DOUX)
CARTOGRAPHIE D’INJECTION (PERFORMANCE OPTIMISEE)
VILEBREQUIN AVEC BIELLE TETE DE VIPERE (DURABILITE-PERFORMANCE) SUR 250 / 300 CC
PISTON OPTIMISE (DUREE DE VIE ET PLUS DE COMPRESSION) SUR 300 CC
MODIFICATION DU CIRCUIT D’HUILE (CONTROLE DE LA TEMPERATURE – PERFORMANT) SUR 450 CC
EVOLUTIONS POMPE A ESSENCE
AMORTISSEUR WP 46 (MEILLEURE ABSORPTION CHOCS) SUR 250 / 300 CC
FOURCHE WP XPLOR AVEC REGLAGE COMPRESSION RESSORT
DISQUE ARRIERE PLEIN
LIGNE D’ECHAPPEMENT COMPLETE AKRAPOVIC
JANTE EXCEL ANODISEE BLEUE
KIT DECO INMOLD FACTORY ULTRA-RESISTANT

Evolutions:

TES DE FOURCHE NEKEN : GAIN DE POIDS 15%
SELLE « DIAMANTE » GRIP SELLA DALLA VALLE
NOUVEAU DISQUE DE FREIN AVANT GALFER
NOUVELLE MOUSSE DE GUIDON NEKEN JAUNE FLUO
COURONNE DE TRANSMISSION BI MATIERE

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

sérieS 2025

Les Honda RedMoto CRF-RXR sérieS 2025 dévoilées

0
  Après avoir présentées ses modèles sérieS 2024 il y a quelques mois, Honda RedMoto dévoile à présent ses sérieS 2025, avec encore une fois...