Pas de championnat de France ni de Mondial ce week-end, mais on roulait quand même dans quelques contrées plus ou moins lointaines. En GNCC US, Charlie Mullins s’impose pour la seconde fois de suite, et en profite pour se rapprocher de Josh Strang au général, celui-ci ayant chuté fort contre un arbre dès le début de course. Rien de grave, mais pas mal de points perdus dans l’affaire. Paul Whibley, le tenant du titre, termine second devant l’HVA de Glenn Kearney. Strang limite la casse en prenant la neuvième place.
En Italie, Mika Ahola s’impose au scratch devant quatre KTM ! Albergoni, Belometti, Remes et Oldrati suivent en effet dans cet ordre le champion finlandais. Notez que l’ex-crossman belge Cedric Melotte poursuit son apprentissage en signant une encourageante huitième place.
Chez nos amis belges justement, Jeff Goblet remporte son 3ème succès de la saison, devant Kevin Gauniaux et Thierry Klutz, le promoteur/pilote.
Enfin, pour le plaisir, voici une vidéo du championnat de Suède à Tibro, remporté par Joakim Ljunggren sur son HSB devant Gustavsson et Anders Eriksson, toujours vaillant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici