«C’est certainement l’une des plus belles saison pour l’enduro. L’automne nous donne souvent de belles journées et des couleurs chaleureuses.» assure Greg Fayard, qui présente ses activités de rentrée.

Stage et cours moto enfants – Enduro Kid
« Ecole motos enfants : Les cours seront donnés du lundi au vendredi pendant les vacances de Toussaint. Découverte, initiation, perfectionnement … Possibilité de faire des cours à la séance ou d’utiliser des cartes d’abonnement. Pour ceux qui n’ont pas de moto, nous disposons de 15 motos (du 50 au 125 cm3) avec les équipements de protection.
Stage Enduro Kid : pour accompagner les jeunes qui font (ou qui souhaitent découvrir) le championnat d’Auvergne « Enduro Kid » nous proposons un stage spécifique du 20 au 25 octobre.
Au programme de chaque journée :
roulage en spéciale, roulage en franchissement, mécanique et entretien des motos.Options possibles : passage des guidons FFM et cession CASM
Stage découverte motos : séjour du 19 au 25 octobre. »

Stages de pilotage et randos enduro
« Pendant l’automne nous organisons de nombreuses balades et stages. Les stages permettent d’aborder toutes les situations que nous rencontrons en enduro (virages, freinages, franchissements, dévers …). En randonnée vous profiterez de la variété des chemins de notre région, des passages plus ou moins techniques, des panoramas sous les couleurs de l’automne et aussi des pauses dans des Auberges locales !
Pour résumer : roulage plaisir ! »

Toutes les dates sont dans la rubrique Agenda du site internet de Greg Fayard www.gregfayard.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici