Les pilotes EC2M sur le podium de la Coupe des Régions
Les pilotes EC2M sur le podium de la Coupe des Régions

La Coupe de France des Régions d’enduro a donné le top départ de la saison 2014 pour l’Ecole de Compétition Michel MEREL. Seule équipe engagée par la Ligue Pays de La Loire, ce sont trois pilotes expérimentés de l’EC2M (Luca GARELLO – Alexis GAUDREE et Jérémy CARPENTIER) en position d’outsiders, qui portaient les couleurs de la Région à Neuvy Sur Loire. Cette épreuve qui ouvre traditionnellement la saison a donné l’occasion également de retrouver le plateau du Championnat de France Enduro, ce qui situe le niveau de cette première confrontation. L’affrontement prévisible ne s’est pas fait attendre puisque dès la fin du premier tour, l’équipe Pays de La Loire pointait à seulement 2 secondes des officiels de l’EEAT représentant le Languedoc Roussillon : une sérieuse mais amicale concurrence qui a animé les six spéciales de la journée.
Malgré le scratch de Jérémy Carpentier, c’est le Languedoc Roussillon qui devance les Pays de La Loire , la 3e place revenant à l’Auvergne. Mais rendez-vous est pris pour la revanche en 2015. Clément Bailly, nouveau pilote EC2M est monté sur le podium dans sa catégorie «individuel Elite1».
Ces prometteurs résultats valident la préparation hivernale de toute l’équipe qui débute sa saison sportive avec plein de motivation et un potentiel de bon augure. Prochain rendez-vous pour le team EC2M dès ce dimanche 13 mars sur le cross national de Château Gontier en Mayenne.
Une info EC2M

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici