moutonnades
 
Les Moutonnades passent la seconde ! Aujourd’hui, lundi 15 juin, c’est l’ouverture des engagements pour le Dakar ET pour les Moutonnades ! Pour rappel à ceux qui n’auraient pas lu notre reportage dans Enduro Mag 105, le MC Siaugues avait initié l’été dernier un concept inédit de week-end d’entraînement en spéciales chronométrées juste avant le reprise du championnat de France. Cette année, report du calendrier oblige, ce sera donc un entraînement avant l’ouverture du France. Trois semaines exactement avant l’épreuve inaugurale du Puy et à une demie heure de ce spot. De quoi se préparer idéalement pour un championnat raccourci où il faudra être dans le bain d’entrée de jeu !  
De 29 euros la demi-journée à 69 euros le week-end entier avec passage dans les quatre spéciales (rallongées en 2020) en illimité avec vos temps individuels dispo en live sur internet.
On rappelle que cet événement n’est pas une compétition mais bien un entraînement ouvert aux licenciés avec possibilité de licence à la journée sur place.
 
Engagements sur : www.motott.fr
Infos auprès de Cédric : cedr.roux@gmail.com ou 06 51 86 75 26