Dans le cadre de la Sherco Academy via le team DSN motos Toé Fugier et Quentin Clerc Tournier ont pu s’illustrer sur le devant de la scène à la dernière épreuve à Montfrin. Retour sur la dernière course et l’ensemble de la saison pour les deux espoirs !

Toé Fugier 8-4 à Montfrin et 3e du championnat

Jour 1 : ” Victime du stress avec les enjeux du classement général je ne me sens pas dans mon assiette mais reste tout de même en lutte pour le podium jusqu’à la SP4. Je décide de passer à l’offensive dans la SP5, mais je chute lourdement en percutant une souche d’arbre dans le sol. Je repars abîmé et termine 8ème.”

Jour 2 : ” Je pars la tête froide et m’amuse sur la moto. La SP2 me fais perdre beaucoup car je roule avec une énorme retenue. Je finis le 1er tour en 7eme position. Je pars dans le dernier tour sur un bon rythme et fais de bons chronos pour finir 4ème. ”

3e championnat de France Espoir

” Après les comptes de points je termine 3e du championnat à 1 point du 2ème… Déçu d’échouer si proche de la place que j’ai occupé toute la saison et que j’avais acquis avant d’être pénalisé. Je suis quand même content de ce que j’ai accompli cette saison grâce au travail en amont. Merci à toutes les personnes qui ont rendu ça possible et à l’année prochaine ! »

Quentin Clerc Tournier 7-16 à Montfrin

Jour 1 : « Une journée mitigée avec pas mal d’erreurs qui me coûtent chères cher, je termine 7ème. ”

Jour 2 : « Une bien meilleure journée avec beaucoup plus de feeling dans les spéciales. 3eme à mi-course je terminerai finalement 4eme de la journée. Je suis classé 16eme à cause d’une minute de pénalité à la fin de la journée la vitesse est là. Hâte de revenir l’année prochaine encore plus fort! ”