EMDAYS22

Si vous n’êtes pas encore abonnés, c’est l’occasion de le faire maintenant !

En exclusivité jusqu’au 1er juin 2022, les inscriptions aux Enduro Mag Days 2022 sont réservées à nos abonnés. Alors ne tardez pas. Les places sont limitées !

Inscriptions EMDAYS

Pour la 7e édition des 16, 17 et 18 septembre prochains, rendez-vous au sein du Domaine du Mont Joyeux à Tence (43) dans le sud de l’Auvergne, en Haute-Loire précisément. Un site inédit au cœur du triangle Saint-Etienne, le Puy, Valence.

Nouveauté pour cette 7e édition, les trials et les VTTAE seront aussi à découvrir à l’essai ! Autre nouveauté cette année, les stages se feront en chemin et non plus sur un terrain afin que vous puissiez profiter à la fois des conseils d’un pro et des chemins des EMDays. C’est l’option « Roule avec les stars », les places sont là encore limitées et les traces empruntées par ces groupes seront exclusives

Pour cette édition, des lits sur place à disposition pour être au cœur du réacteur durant tout le week-end ! En option et limité il n’y aura pas de place pour tout le monde !

Evidemment, comme chaque année, il y aura la super tombola et les 10000 euros de lots à gagner avant la soirée de samedi soir et l’élection de Miss Enduro 2022.

Le montant de l’engagement est fixé à 215 euros, il comprend :
  • Le pack de bienvenue d’une valeur de 100 euros avec le maillot EMDays22 by S3 Parts
  • L’accès aux essais gratuits
  • L’accès au parc fermé les nuits de vendredi et samedi
  • La fourniture d’un GPS pour 2 (avec piles pour le week-end SVP !) pour partir en balade sur les 2 boucles du samedi et sur celle du dimanche
  • 2 repas (samedi soir et dimanche midi)la participation à la tombola et à la soirée Miss Enduro

Alors, n’attendez pas !

Abonnements et inscriptions EMDAYS22