Marc Bourgeois devra malheureusement faire l’impasse sur la finale du championnat du Monde qui se disputera le week-end prochain à Requista. Souffrant de deux fractures à la main et au poignet gauche, suite à une chute survenue aux ISDE, l’officiel Yamaha n’a pas arrangé son état physique lors de l’épreuve de Champagne Mouton. Après des examens passés en début de semaine et aujourd’hui la décision a été prise, conjointement avec le corps médical, de ne pas prendre le risque d’empirer les choses de manière irréversible. Marc profitera de son repos pour se consolider en amont de la finale du championnat de France à Langogne.
Juliette Berrez : « Moto au parc venez nombreux nous aider et nous soutenir ! »
Christophe Nambotin : « Ready to Race ! Le training s’est bien passé et je me sens d’attaque pour ce week-end. Pas de calcul, pas de stratégie au programme, juste l’envie de faire une belle finale devant le public français. Les spéciales me plaisent beaucoup, vivement les premiers chronos ! »
Mathias Bellino : « Moto en parc fermé, ce soir 19h la #Supertest…. Faite pour les spectateurs, venez nombreux ! Je veux vous entendre ! »
Kévin Rohmer : « Tout est prêt du côté de Réquista pour ce GP de France ! Départ de la Super-Test dans 2H… En espérant vous voir nombreux à nous encourager !!! »