jeudi, juillet 18, 2024
AccueilA LA UNEL’En’Duo du Limousin donne des idées

L’En’Duo du Limousin donne des idées

Vendredi et samedi, c’est la 15e édition de l’En’Duo du Limousin, une course de franchissement à l’ancienne comme on les aime, par équipe de deux pilotes. Parmi les engagés, il y a Pierre Deffradas et Théo Séchaud, deux amateurs qui ne manquent pas d’humour…  Ils nous proposent ce « remake » maison du fameux reportage consacré à Laurent Pidoux et Olivier Samofal, lorsqu’ils se préparaient à la Gilles Lalay Classic. Reste à savoir s’ils auront autant de bonne humeur samedi dans les difficultés concoctées par l’Enduro Club Aubussonnais !

Au programme de l’En’Duo 2013 

L’épreuve se déroulera sur 2 jours, les 1er et 2 novembre, dans la région d’Aubusson (23). Les festivités commenceront comme l’an passé par un prologue en nocturne, type x-trem, le vendredi soir. La suite du menu sera constituée de la spéciale de sélection puis du hors d’œuvre avec la boucle de franchissement (environ 80km), à parcourir 1 ou 2 fois selon les catégories.

Antoine Meo est annoncé sur l’épreuve !

Liste des engagés : Enduo2013inscrits

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

A Lire aussi

Loc'Rider

Loue ta moto pour les EnduroMag Days avec Loc’Rider

0
Venir aux EM Days les mains dans les poches, ne serait-ce pas çà le luxe ? Oubliez les motos à monter sur la remorque, la...