AccueilA LA UNEL’En’Duo du Limousin, c’est ce week-end

L’En’Duo du Limousin, c’est ce week-end

LA course française d’enduro extrême par équipe remet le couvert ce week-end à Aubusson. Comme tous les ans, l’épreuve commencera le vendredi soir par un prologue qui déterminera l’ordre de départ des équipages le lendemain. LA formule est inchangée : des équipes de deux pilotes unis pour le meilleur et surtout pour le pire, et deux catégories : hard pour les gros durs qui veulent en baver et soft pour les timides…
La liste des engagés est en ligne sur
http://www.motott.fr

Parmi les équipages favoris, on trouve les tandems Queyreyre/Pallut, Vukcevic/Gauniaux, Caillens/Robert, Gagnoud/Ganoud… Mais aussi un duo de trialistes : le top français Alexandre Ferrer et son suiveur en compétition Medé Delannoy.

L’Enduro Club Aubussonnais n’a plus de site internet mais est bien présent sur Facebook, via deux pages où sont régulièrement publiées des photos des préparatifs et notamment des vues aériennes du prologue.
www.facebook.com/pages/Enduo-daubusson
www.facebook.com/pages/En-duo-du-Limousin-par-les-bénévoles

141030enduolimousin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

Desafio Ruta 40

Desafio Ruta 40 : la victoire pour Ricky Brabec

0
Le rallye Desafio Ruta 40 2024 disputée en Argentine a souri aux pilotes Honda, avec la victoire de Ricky Brabec devant ses coéquipiers Tosha...