L’En’Duo 2019 est dans les starting-blocks du côté d’Aubusson. Dès demain vendredi, le prologue permettra aux pilotes de l’Extrême Challenge comme de la catégorie Duo de s’échauffer, avant les choses sérieuses samedi.
La mythique course, pour son 21e anniversaire, comptera comme avant-dernière épreuve de l’Extrême Challenge. L’an dernier, on rappelle que c’est le pilote espagnol officiel Sherco Mario Roman qui s’est imposé, face à un excellent Julien Gauthier, toujours très à l’aise sur cette épreuve. Julien aura bien besoin de se relancer ce week-end, après un week-end difficile à la TaillHard Xtrem. On peut aussi compter sur le leader de la série Paul Bury pour animer cette En’Duo 2019, ou sur l’autre habitué des podiums 2019 Mika Barnes. En tout cas, ce qui est sûr c’est que le spectacle ne manquera pas dans les bois autour de la course, où le public répond toujours présent !
L’En’Duo 2019, c’est déjà demain
Retrouvez notre magazine
A Lire aussi
Léo Le Quéré signe avec TM Racing Boano Factory
Léo Le Quéré et le team TM Racing Boano Factory, c'est fait. Après une année particulièrement difficile au sein du team officiel Rieju, le...