Gas Gas School EWC 2013

La philosophie de Gas Gas est d’être une fabrique de jeunes talents dans toutes les disciplines tout-terrain en leur fournissant un entraînement personnalisé, tant au niveau physique, que mécanique et technique. Dans cette optique, Gas Gas  a présenté son programme « l’École des Champions »  pour le Mondial et le championnat d’Espagne. Nouvelle organisation en 2013 pour Gas Gas qui se rapproche de la structure compétition de Oriol Pons, fort d’une trentaine d’années d’expérience. Sergi Duran assurera les fonctions de tram Manager et Santi Navarro ce lui de responsable compétition pour Gas Gas.
Le fer de lance de l’École des Champions sera le pilote de l’île de Man, Danny McCanney, qui a terminé troisième en Junior en 2012 : son objectif sera de remporter le championnat.  Également dans cette catégorie Diego « Toro » Rojas rejoint les rangs de l’équipe. Le pilote chilien a été l’une des grandes révélations des ISDE 2012 en Allemagne et est l’un des piloselles plus prometteurs de son pays. Rojas et McCanney rouleront sur l’EWC et le championnat d’Espagne avec la EC 300 R.  Arnau Solà, pilote Pons, roulera avec la Gas Gas EC 250 F 4T.
Au Chili,  Esteban Lanz est également considéré comme un « golden boy » : il s’alignera en catégorie « Youth 125 » avec la 125 EC.  Diego « Toro » Esteban Rojas et Lanz (qui roulera dans la catégorie 125 junior en Espagne) deviendront les premiers pilotes chiliens à s’engager sur tout le championnat du monde d’enduro tout le calendrier des essais FIM Enduro World Championship.
Oscar Bethancourt  (Guatemala) sera engagé essentiellement en championnat d’Espagne mais fera des apparitions en E2 au guidon de la EC 250 R.

Photo Gas Gas : Óscar Bethancourt, Esteban Lanz, Santi Navarro (manager), Danny McCanney y Diego « Toro » Rojas
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici