Le team Putoline/Fast Eddy Racing va faire ses grands débuts ce week-end en Angleterre avec la nouvelle Suzuki 450 RMX-Z. En pilote vedette, le jeune et prometteur Tom Sagar, qui sera épaulé toute la saison en championnat d’Angleterre et en mondial E2 par son team manager et également pilote Paul Edmondson. “Dès que j’ai posé mes fesses sur la RMX-Z en fin d’année dernière, je me suis senti immédiatement à l’aise”commente Tom. “Cette moto est une vraie enduro, dès la sortie de la caisse. C’est une bonne base pour aller courir. Je me sens très confiant et j’ai une bonne chance de gagner des courses cette saison.” 
“Evidemment, l’ensemble du team est ravi de l’arrivée de cette moto. On a fait du testing et de l’entrainement avec depuis un peu plus d’un mois, et les résultats sont très encourageants. Si Tom ne va rouler qu’avec la 450, je vais pour ma part rouler avec la 250 2010, qui elle aussi a beaucoup évolué par rapport à l’an passé. La grande nouvelle, c’est que je vais moi aussi participer au championnat du monde. Je suis très excité à cette idée ! a déclaré Paulo.
Le team sera rejoint en cours de saison par Lee Edmondson, pas encore tout à fait remis d’une blessure contractée l’an dernier. Pour en savoir plus sur cette jeune équipe dynamique, vous pouvez vous connecter sur le site internet : http://www.fasteddyracing.com/

 

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici