Husqvarna a officialisé la composition de son team officiel enduro « Bel-Ray Husqvarna Factory Racing » pour la saison 2015, avec quatre pilotes alignés en E1, E2, E3, Junior et deux pilotes pour les enduros extrêmes.

Pierre-Alexandre Renet. © photo Husqvarna
Pierre-Alexandre Renet. © photo Husqvarna

Pierre-Alexandre Renet, Champion du Monde E2 2014, champion du monde par équipe et vainqueur individuel des ISDE, reste dans la même catégorie E2 sur la 450 FE 450. La saison de Pela va commencer par sa participation à l’Enduropale du Touquet.

Mathias Bellino. E3. © photo Husqvarna
Mathias Bellino. E3. © photo Husqvarna

De retour à la compétition après sa longue convalescence, Mathias Bellino rempile dans la catégorie Enduro 3, où il démontré l’année dernière qu’il pouvait prétendre à la victoire.

Jamie McCanney © photo Husqvarna
Jamie McCanney © photo Husqvarna

Le Champion du Monde Youth Jamie McCanney 2013 a bien l’intention d’ajouter le la catégorie Junior à son curriculum vitae. Deux fois sur le podium de EJ en 2014, le plus jeune des deux frères McCanney compte parmi les favoris pour 2015, où il roulera au guidon de la FE 350.

Daniel McCanney © photo Husqvarna
Daniel McCanney © photo Husqvarna

Nouveau venu dans l’équipe en 2015, le « Manxman » champion du monde junior 2014 Daniel McCanney s’alignera en catégorie Enduro 1 sur la 250 FE. Il fera ses débuts pour Husqvarna ce week-end à Gdansk en Pologne à l’ouverture du Championnat SuperEnduro.

grahamjarvis_Hell_s_Gate_2014_0183_01_a698cc95d4
Graham Jarvis. © photo Husqvarna

Graham Jarvis et Alfredo Gomez continueront de représenter Husqvarna dans les épreuves d’enduro extrêmes.

Alfredo Gomez. © Photo Husqvarna
Alfredo Gomez. © Photo Husqvarna

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici