team DSN

A quelques jours de la quatrième étape du championnat de France d’Enduro qui aura lieu à Boussac, dans la Creuse, le team DSN Moto fait son premier retour sur son début de saison. Malgré les imprévus, les pilotes DSN restent plus que jamais motivés ! 

Une annulation mal venue 

Les 18 et 19 juin dernier, une vague de canicule touchait une partie de la France et notamment la Charente-Maritime. Région qui devait initialement accueillir la troisième épreuve du championnat de France d’Enduro, organisée par le Moto Club Angérien. Un sacré coup du sort pour Maxime et Thomas qui auraient dû rouler à domicile, sur les pistes charentaises qu’ils connaissent par cœur.

FIM épreuve annulée

Rester focaliser sur le reste du championnat  

Malgré la frustration causée par l’annulation de la troisième épreuve, le potentiel manque de points à gagner que cela représente, les pilotes du team restent concentrés sur la prochaine étape du championnat. D’autant plus qu’il est plus que jamais question de remporter le titre et d’occuper la deuxième place du championnat à la fin de la saison. Maxime pointe à la deuxième place avec seulement 12 points de retard sur la première place. Thomas, de son côté n’a jamais été aussi proche du podium avec ses 47 points, seulement un petit point de moins que le troisième du championnat. 

Autre bonne nouvelle, Adrien qui revient de blessure pointe à 31 points et tentera de finir la saison de la meilleure des manières possibles et engranger le plus de points possibles pour le team. Côté féminin, Marine réalise elle aussi une très belle saison et n’est qu’à 5 longueurs du podium final. La fin de saison est donc pleine d’enjeux et risque aussi d’être pleine de surprises ! Quoi qu’il en soit, tous les pilotes du team DSN moto tâchent de garder la tête froide et de se concentrer sur leurs objectifs.

Pour encore plus de contenus, rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram !