AccueilA LA UNELe team Boano Racing s'engage pour l'hôpital Santa Croce Carle

Le team Boano Racing s’engage pour l’hôpital Santa Croce Carle

Le team Boano Racing solidaire

Avec le Covid-19, le monde sportif s’est arrêté et le personnel de santé est en première ligne de cette pandémie dans tous les pays du Monde… Certains acteurs de notre cher sport ont décidé de ne pas rester les bras croisés comme le team Boano Racing !

En effet, via son manager Jarno BOANO, la squadra Italienne Championne du Monde EGP a lancé une collecte de fond depuis le 13 Mars afin de venir en aide à l’Hôpital Santa Croce Carle de Cuneo en Italie.
Et cette semaine, grâce au soutien reçu sur ce crowdfunding, le team Beta Boano Racing a pu livrer 200 combinaisons au personnel hospitalier.
Mais ce n’est pas fini puisque la cagnotte tient toujours et que Jarno BOANO ne compte pas s’arrêter là !

Jarno BOANO : « Ce matin, nous avons livré les 200 premières combinaisons (avec les fonds collectés jusqu’à présent) à l’hôpital Santa Croce Carle pour le personnel de l’hôpital qui en première ligne dans ce défi. Il est clair que nous ne le faisons pas pour l’État, qui devrait prévoir les taxes qu’il nous impose, mais nous le faisons pour soutenir personnellement tous les opérateurs hospitaliers qui font de leur mieux chaque jour dans ce défi difficile ! Merci ! Merci à tous ceux qui ont contribué jusqu’à présent à la collecte, qui continue, afin que nous puissions bientôt apporter une autre contribution ! Des motocyclistes et des amis, ne vous manifestez pas pour l’État mais pour nos « amis » qui se battent tous les jours pour nous aider, montrons comment les défis sont gagnés ! »

Si vous souhaiter apporter votre aide à cette belle initiative, c’est par ici : www.gofundme.com/f/Per-Ospedale-Carle-Cuneo 

Communiqué ABC Communication 

A Lire aussi