Julien Gauthier, pilote leader de la structure vient d’obtenir la deuxième place du Trèfle Lozérien. Retrouvez ci dessous le communiqué de presse du Team ainsi que leur vidéo de présentation. Montez le son !

Un grand bravo à notre tête d’affiche Julien Gauthier qui a honoré les couleurs du B2R Racing, il concrétise les bonnes sensations sur la moto depuis le début de saison et signe une très belle 2ème place sur cette 29ème édition du Trèfle Lozérien.
Il n’a pas démérité durant ces 3 jours. L’équipe est fière de son parrain, qui a été exemplaire pour les autres membres du Team.

A l’image de Luc BREBAN qui a signé de très beau chronos dans le top 10. Trèfle positif pour Luc qui prouve que le rythme augmente au fur et à mesure des épreuves, certes encore trop d’erreurs qui le prive d’un podium en National.
Pour les autres pilotes c’est tout aussi positif avec une nette progression dans l’engagement et le rythme imposé en spéciale par Sylvain MATTRAND, Anthony FORESTIER et Clément TERME. Bravo les gars vous faites plaisir. Bravo à Tracy MORANDIN, notre féminine qui a avalé les 3 jours de courses avec panache. 
Pour les amis du Team qui ont roulé sous les couleurs du B2R Racing, ils nous ont régalé tout au long du weekend avec leur bonne humeur ! Pour les performances sportives c’est pas encore ça, mais la course dans la course a bien eu lieu…
Je peux vous dire que ça a branché sec !! Trop bon les gars : Mathias CHABANY, Pierrick COTE, Christophe MAFFAIT, David ARNAL, Eric CHAIX, Julien GONTIER, Christophe POUGET.

Un grand MERCI aux assistants et photographes, qui ont une fois de plus assuré. Laurent ZAGO, Michel BONNETON, Frederic CIVINS, Bertrand LOIRE, Marion COTE, Gwen ISSARTEL, Michael REYNAUD, Elisa GERLAND, Brigitte et Didier COTE. Vous êtes des champions.

Vous trouverez quelques photos en pièces jointes.

Voici les résultats de nos pilotes B2R Racing et amis du Team :

#9 Julien Gauthier – 2ème place
#177 Anthony Forestier – 43ème
#178 Mathias Chabany – 208ème
#906 David Arnal – 106ème (virtuel)
#180 Gontier Julien – 141ème
#181 Pouget Christophe – 252ème
#182 Tracy Morandin – 360ème
#183 Mattrand Sylvain – 36ème
#184 Chaix Eric – 219ème
#185 Maffait Christophe – 299ème
#296 Clement Terme – 56ème
#297 Breban Luc – 16ème

A très bientôt pour la deuxième épreuve du championnat de France d’enduro à Bar sur Seine, les 13 et 14 juin.

Merci de l’intérêt que vous portez à notre structure sportive.

[youtube id= »Enter video ID (eg. TxEgues1ETU) » width= »600″ height= »350″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici