AccueilActusLe distributeur R'Bike s'est monté une GASGAS 300 EC prête à franchir

Le distributeur R’Bike s’est monté une GASGAS 300 EC prête à franchir

Le distributeur R’Bike à Bourg en Bresse (01) s’est fait plaisir quand il a reçu sa commande de GASGAS. Notamment une, qu’il a décidé de transformer en Taddy Blazusiak Replica, etg il faut reconnaitre que le résultat est largement à la hauteur, non ? En tout cas, nous, on doit dire qu’on aime bien ! Sobre et de bon goût, équipée de pièces de qualité, voici une GASGAS toute prête à être jeter dans les cailloux ! 

R Bike 1Les explications de R’Bike : 
« Cette GASGAS 300 EC 2021 a été préparée dans notre atelier pour affronter les conditions les plus extrêmes. Coté moteur, elle est équipée d’une ligne complète FMF, une vis de réglage de valve spéciale, un ventilateur avec interrupteur, une cloche d’embrayage modifiée, une culasse préparée et un boitier CDI reprogrammé avec 2 courbes interchangeables directement au guidon.

R Bike Pour la partie cycle, elle est équipée d’une paire de roues X-Grip renforcé, avec a l’avant une mousse et un pneu Michelin enduro medium et à l’arrière un ensemble mousse et pneu Michelin Extrême. Setting et ressorts de suspension modifiés. De nombreuses protections XGrip : sabot avec protection des biellettes, protection de disque arrière, protection de capteur Tps, protection de guide chaine et des protections de cadre et de disque avant Acerbis. Au niveau du poste de pilotage, un guidon Renthal Twinwall et des protèges mains. »

R Bike

 

A Lire aussi

KTM 2025

KTM 2025 : le retour de la cylindrée 125 cm3

0
  Après une révision des modèles à 95 % en 2024, la gamme KTM 2025 reste évidemment plus timides sur les évolutions, avec comme principal...