dafy enduro

Le Dafy Enduro Team 2021, managé par Fred Di Giambattista, compte bien se battre sur le devant de la scène pour sa 6ème saison consécutive avec 3 pilotes capables chacun de s’imposer dans leur catégorie respective :

• Jérémy MIROIR – ELITE E2 – HUSQVARNA FE 350 CHARADE MOTO
• Till DE CLERCQ – ELITE E1 – HUSQVARNA FE 250 CHARADE MOTO
• Antoine ALLIX – JUNIOR E1 – HUSQVARNA FE 250 CHARADE MOTO

Malgré le contexte sanitaire que l’on sait, l’année 2020 aura permis de mettre solidement en place la nouvelle version du Team avec une structure plus que jamais efficace et performante. Une première consécration qui permet aussi à ce gros challenge Dafy de rester fidèle à ses valeurs premières : faire évoluer de jeunes pilotes au plus haut niveau.

Pour 2021, les ambitions sportives ont ainsi été revues à la hausse grâce au talent de nos 3 pilotes de renom, mais aussi à la structure Dafy reconnue comme étant l’une des plus imposantes et les plus compétitives du paddock !

Deux objectifs pour le Team cette année : le Championnat de France d’Enduro et les Classiques françaises. Deux déplacements internationaux sur l’Enduro GP sont également au programme, histoire de faire progresser nos pilotes et pourquoi pas, de fixer de nouveaux objectifs.

Nous comptons sur toute l’équipe pour porter haut les couleurs de Dafy et de tous les partenaires de cette formidable aventure humaine, sportive et technique !

Rendez-vous les 12 et 13 juin à Chaumont (52) pour vivre la 1ère épreuve de la saison !

Cliquez ici pour soutenir l’équipe.