dafy enduro team

Dafy Enduro team, changement de couleur ! Nouvelle saison et nouvelles armes oranges et affutées pour le Dafy Enduro Team, qui tentera désormais de décrocher les étoiles aux guidons de KTM EXC-F en provenance de Charade Moto, avec le soutien de KTM France.

Côté pilotes, Till de Clerq en Elite E1 et Antoine Alix en Elite E2 sont plus que jamais « ready to race » et prêts à prendre leurs revanches sur la saison 2021. Rappelons que chacun d’eux a terminé vice-champion de France l’an dernier et que la motivation est à son comble cette année pour grimper cette dernière marche. À leur côté, le nouveau venu dans l’équipe, Florian Baratange, fera ses premières armes en Enduro dans la catégorie Junior. Ce jeune crossman a attiré l’attention de Fred Di Giambattista, le manager de l’équipe qui souhaite le former et le faire évoluer grâce aux ressources de la structure et les formidables compétences humaines et professionnelles du Team.

Au programme des hostilités de cette saison 2022, le Championnat de France d’enduro, le Championnat de France cross-country ainsi que les classiques.

Après trois places de vice-champion de France décrochées la saison dernière, le Dafy Enduro Team entre dans l’arène avec des ambitions clairement affichées. Épaulé par des partenaires solides et efficaces, d’une structure reconnue comme étant l’une des plus imposantes et les plus compétitives du paddock et de nouvelles KTM vitaminées, le Dafy Enduro Team a les meilleures cartes en main pour faire le spectacle et se hisser au sommet.

Il va y avoir du sport…

Communiqué Dafy

La présentation en vidéo :