dafy-enduro-team

 

Avec trois belles épreuves du Championnat de France de Cross-Country, les pilotes du Dafy Enduro Team ont fait bien plus que se remettre en selle et reprendre leurs marques ! Sur les marches d’absolument tous les podiums en catégories Elite et Junior, nos 3 pilotes Dafy Till de Clerq, Antoine Allix et même le jeune rookie Florian Baratange qui décrocha la seconde place de sa catégorie à deux reprises avant de signer un premier succès sur l’épreuve d’Essoyes, ont clairement annoncé la couleur pour la suite des hostilités ! Nos 3 pilotes KTM CHARADE MOTO sont plus que jamais « ready to race » pour entrer dans l’arène de la première épreuve du Championnat de France d’Enduro, qui démarre ce week-end au Luc-en-Provence.

Il faut dire qu’avec 3 places de vice-champions à l’issue de la dernière saison, les ambitions du team et de son manager Fred Di Giambattista pour 2022 sont sans ambiguïté : goûter enfin à la victoire !!! Mais tous en sont conscients, ce sont toujours les dernières marches qui sont les plus difficiles à conquérir.

Rendez-vous donc les 16 et 17 avril pour cette première épreuve au Luc, qui annonce un Championnat de France plus haletant que jamais pour les pilotes comme l’ensemble du Dafy Enduro Team.

Communiqué Dafy Enduro Team