AccueilA LA UNELe communiqué de Johnny Aubert après le Maroc

Le communiqué de Johnny Aubert après le Maroc

IMG_2080Bonjour à tous !

Ca y est, la saison est lancée ! Nous étions à Agadir au Maroc pour le premier Grand-Prix 2016 ! Une première en enduro ! Le GP a été organisé d’une main de maître par Joël Udry et son équipe, et c’est toujours formidable d’avoir l’opportunité de faire connaître notre discipline dans de nouveaux pays !

J’ai fait une première journée comme je les aime. J’ai commis peu d’erreurs, ai su progresser à chaque tour, et gérer au fil des spéciales.

Cette combinaison gagnante m’a emmené jusqu’à la victoire ! Je remporte la journée en E3 devant mon coéquipier Steve Holcombe et termine 2nd de la catégorie EnduroGP juste derrière Mathias Bellino.

Dimanche, scénario différent. Je n’ai pas réussi à retrouver le feeling de la veille. J’ai lutté toute la journée contre moi-même et j’ai subi les spéciales poussiéreuses. Je finis tout de même 3ème de ma catégorie, ce qui représente de gros points pour le championnat. Une saison qui s’annonce pleine de rebondissements et de surprises !

Je ne garderai de ce week-end que le goût de la victoire qui m’avait tant manqué. J’ai savouré entendre la Marseillaise et je ferai tout pour retrouver cette sensation aussi souvent que possible cette année.

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le GP du Portugal où la poussière devrait laisser la place à la pluie et la boue !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


A Lire aussi

Fantic 2025

Fantic 2025 : la gamme enduro dévoilée

0
Les Fantic 2025 enduro ont été dévoilées, avec une gamme toujours aussi complète, composée de deux modèles 2T, une 125 et une 300, et...