La pilote KH-7 pilote a fait son premier défilé en tant que mannequin à la Pasarela Gaudi sur l’invitation du couturier Jordi Dalmau.
«C’était une expérience différente et inoubliable, mais j’ai été plus nerveuse que lorsque je m’élance dans les dunes» a avoué Laia.
Laia Sanz donc fait ses débuts comme mannequin : la pilote catalane a porté une robe de la nouvelle collection Elixir de Jordi Dalmau, un ensemble orange, clin d’œil à la couleur de l’entreprise KH-7, qui contrastait avec un fuseau blanc et ses bottes de trial. Toute l’attention du public s’est focalisé sur elle et elle a a même eu droit à une standing ovation de l’auditoire.
Le styliste Jordi Dalmau s’est dit surpris du «savoir-faire» de Laia, malgré son inexpérience comme modèle: «On aurait dit qu’elle avait fait ça toute sa vie.»
Immédiatement après le défilé, Laia Sanz a changé de vêtements pour se rendre directement à la prochaine manche du championnat d’Espagne d’enduro!
Laia Sanz : d’un podium à l’autre
Retrouvez notre magazine
A Lire aussi
Trophée Enduro Vintage 2024 : Stephane Peterhansel vainqueur scratch
Le Trophée Enduro Vintage 2024 organisé en Italie s'est conclu ce week-end, avec la victoire de l'équipe d'Italie qui s'impose sur ses terres. Le...