Laia Sanz a perdu la tête du classement féminin de l’EWC, absente sur l’une des deux manches du GP du Portugal pour cause de concurrence de dates avec les X-Games de Barcelone, où elle s’est imposée.
Laia est d’ailleurs confrontée à de multiples dilemmes, entre choix de marque et concurrence de date. En choisissant de défendre son titre ce week-end à Buzau (Roumanie) elle fait l’impasse sur le GP de Trial en Andorre…
Après avoir quitté Gas Gas, s’être alignée au guidon d’une KTM, la voilà sur une Honda 250 4T en Roumanie, ce qui pourrait laisser entendre un futur contrat en rouge de la multiple championne d’enduro et de trial. Reste que les observateurs s’interrogent sur la machine que Laia a passé aux vérifications techniques, équipée d’une fourche Marzocchi. Laia reste discrète sur ses projets.
«Toutes les courses sont très importantes et j’ai dû faire des choix, des sacrifices. J’assume ce risque. Le GP de Trial en Andorre est un de mes courses favorites. Je suis très concentrée sur l’objectif de gagner les deux jours en Roumanie pour arriver à la finale en France en bonne position pour l’emporter» a déclaré Laia qui n’a que deux points de retard sur Jane Daniels.
Laia Sanz de retour sur le Mondial d’enduro
LAISSER UN COMMENTAIRE
Retrouvez notre magazine
A Lire aussi
Louez nos GPS Garmin ETREX 22x pour vos randonnées personnelles
Chez Enduro Magazine, notre flotte de 400 GPS Garmin ETREX 22x, éprouvée lors de nos Enduro Mag Days, est désormais disponible à la location...
Retour à la maison, en quelque sorte…