La voilà enfin, la vidéo officielle des Enduro Mag Days 2020 ! « Du sérieux dans l’organisation sans se prendre au sérieux » est désormais le slogan officiel de cet événement annuel 100% dédié à l’Enduro.
Cette édition des Enduro Mag Days 2020 qui affichait complet, s’est déroulée au Château de la Grange Fort près d’Issoire, en Auvergne. Soit à peu près au coeur de l’enduro français, à deux pas des majestueux volcans d’Auvergne chers à notre traceur et homme orchestre sur le terrain Pierre Pallut. 

400 participants ont parcouru les 300 km de randos et de spéciales qui leur étaient réservées de jour et pour certains même de nuit ! 30 motos à l’essai libre pour se faire son propre avis sur les millésimes 2021, et un village rempli de professionnels avec qui parler Enduro. Même Xavier de Soultrait a profité de nos tracés pour s’entrainer et a pris le temps d’échanger avec les enduristes. Enfin, l’élection de Miss Enduro, nouvelle tradition des EMDAYS avec votre MC au micro, Sir Rodo. Ceux qui étaient présents savent… Les absents ont eu tort ! 

De quoi donner un avant-goût de l’édition 2021 qui aura lieu les 24,25 et 26 septembre 2021. Le lieu vous sera communiqué bientôt, dès que ce sera officiellement signé ! 

La vidéo officielle :