(Communiqué Amada) «Bienvenue en Tunisie.» Cet accueil, nous l’avons entendu des centaines de fois lors de notre voyage en Tunisie pour le réveillon 2014/2015. Ce raid s’est déroulé dans une excellente ambiance avec des accueils très chaleureux dans toute la Tunisie.
Les grands moments ont été la visite de la Médina de Tozeur effectuée avec un de ses habitants ; le réveillon à 10 km de Douz au milieu des dunes avec Nordine et toute son équipe dont un groupe de musiciens extraordinaires et évidemment l’étape de dunes.
Tous les participants ont été émerveillés par cette Tunisie «nouvelle formule».
Tous les Tunisiens ont insisté sur notre retour et nous ont dit à très bientôt !!!! Ils sont prêts pour une nouvelle politique et sont mobilisés pour nous accueillir en 2015.
Les Italiens avec plusieurs dizaines de groupes de 4×4, les Allemands, les Autrichiens ne se sont pas trompés en revenant en nombre pour cette fin d’année.
Seuls les Français se sont montrés plus timides.
La présence de plus de 1000 personnes au réveillon à Ksar Guilane témoigne de la confiance accordée à cette nouvelle situation.

Devant cet état de fait, Amada maintient Outback Transland en Tunisie et rajoute un départ 4×4 et un pour les motos, quads et SSV en avril 2015.

Contact
AMADA 21 quai Pierre Scize 69009 LYON
Tél. 04 72 10 88 00 – Fax 04 72 10 01 23
amada@amada-aventure.com
www.amada-aventure.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici