De passage du côté d’Ambert ou tout simplement passionné d’enduro ? Réservez dès maintenant votre week-end des 29 et 30 juin prochains pour la 23e édition de la Rand’Auvergne en pays d’Ambert ! Dans le Parc naturel Livradois-Forez aux confins du Puy-de-Dôme, de la Haute-Loire et de la Loire, la Rand’Auvergne dévoilera son nouveau parcours avec encore 5 spéciales par jour, dont plusieurs inédites, pour départager les 500 participants.
Course d’enduro plaisir par excellence organisée par le MC Livradois, cette authentique classique enduro est toujours attendue par les enduristes : cette année encore, le moto-club a reçu plus de 700 demandes d’inscriptions pour seulement 500 places disponibles.
Parmi les habitués de la plus haute marche du podium encore en lice cette année, citons Marc Germain qui a remporté 7 fois l’épreuve, David Frétigné, Fabien Planet, sans oublier les tops pilotes du MC Livradois, Alban Dauphin, Maxime Gourgoulhion et Yoan Voldoire. Quant à l’actuel vainqueur, Manu Albepart, il remettra son titre en jeu.
Quelques infos :
500 pilotes sur la ligne de départ
750 demandes d’inscription
195 km de liaison le samedi
160 km de liaison le dimanche
5 spéciales le samedi : Job, Marat, Augerolles, Domaize et Ambert
5 spéciales le dimanche : Ambert, Grandrif, Arlanc, Saint Germain L’Herm et le traditionnel supermotard à Ambert.
4 nouvelles spéciales : Marat, Domaize, Arlanc et Saint Germain L’Herm.
Plus d’infos sur www.mclivradois.com
Le Moto club livradois innove chaque année en proposant des spéciales inédites, comme en 2012 avec cette spéciale en descente « moteur coupé »

Rand'Auvergne 2013
Rand’Auvergne 2013

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici